boucles d'oreilles attrape rêve

Créer ses boucles d’oreilles attrape-rêve

Très tendance, les boucles d’oreilles attrape-rêve sont féminines et irrésistibles. Et si on désire en réaliser soi-même, rien de plus simple ! La preuve en ces quelques étapes.

La base des boucles d’oreilles

Prenez un fil d’aluminium et faites-en un cercle régulier en vous aidant d’un modèle. Fermez-le avec de la colle .Enroulez tout autour un ruban ou un lien en coton en vous assurant de bien tout recouvrir. Pour le tamis, attachez le bout d’un fil à la base de la boucle. Ensuite, prenez l’autre bout, tirez quelques centimètres le long du cerceau et faites un tour autour de celui-ci. Refaites un tour sur la tige et ainsi de suite jusqu’à revenir au point de départ.

Personnaliser le capteur de rêves

Pour les motifs du tamis, laissez votre feeling vous guider. Espacez les nœuds de façon régulière. Reprenez le tissage avec le bout de fil libre jusqu’au centre. Décorez avec des perles. Prenez des plumes dans les tons de votre choix. Collez-les à la base de votre attrape-rêves. Rattachez le tout à un crochet en fer. Plus qu’à répéter l’opération pour la deuxième boucle et vous pourrez afficher votre paire personnalisée.

(Visited 58 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire