diy anniversaire

DIY anniversaire, yes you can !

Quoi de plus beau qu’un cadeau unique, hors norme, qui fait parler vos mains en même temps que votre coeur ? Quelques astuces et conseils pour vous lancer le cadeau DIY anniversaire…

On récupère et on recycle !

Si vous observez attentivement chez vous, vous verrez toujours un bel objet qui mérite un second souffle. A commencer par les pots vides que l’on peut métamorphoser à souhait ! En apportant une touche d’originalité à un contenant, il est possible de transformer de vulgaires boites de conserve en joli pots à crayons. Pourquoi ne pas utiliser aussi certains objets plats et les assembler pour en faire un dessous de plats ? Le tissu est également un précieux allié dans l’élaboration de votre cadeau DIY. On ne néglige donc ni les rubans ni les bouts de ficelle, rassemblez tout !

Quelques idées DIY en bataille

Même si le parapluie n’est pas un cadeau glamour, sa toile tendue est un espace d’expression sans pareil. Avec un peu de peinture pour tissu et de la créativité, vous redonnez de la couleur à la grisaille et ferez un heureux pour son anniversaire. Autre objet qui a le vent en poupe : la housse de smartphone ou l’étui à tablette. Enfin, si l’inspiration vous manque pour le cadeau diy anniversaire, apportez la touche personnelle sur l’emballage !

(Visited 7 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire