DIY déco

DIY déco: Faire une étagère avec un skate-board

Votre fils délaisse son skate ? Ne le jetez pas à la poubelle. Utilisez-le plutôt pour créer une étagère pratique et originale.

Le matériel à avoir et la marche à suivre

Pour réaliser ce DIY déco très tendance, il suffit de se procurer un skate, 2 équerres de petite taille, 4 vis et 4 chevilles, 4 autres vis plus petites, un niveau, un crayon de papier et une perceuse visseuse.

Commencez par déterminer l’emplacement de votre étagère et placez-y le skate. À l’aide du niveau, repérez l’horizontale et tracez un trait au crayon le long de la planche. Placez les équerres de chaque côté du skate et marquez l’emplacement des trous. Percez le mur et enfoncez les chevilles. Vissez les équerres et marquez le positionnement des trous sur le skate. Amorcez-les avec la perceuse, puis positionnez le skate et vissez-le solidement aux équerres. Votre skate-étagère est prêt !

Créer un effet déco des plus réussis

Pour optimiser la déco de votre pièce, n’hésitez pas à jouer sur les accumulations et à varier le style des planches utilisées. En mettant des planches de coloris et de graphismes différents les unes au-dessus des autres et en y plaçant des objets rigolos en plus de quelques livres, par exemple, vous donnerez à votre déco un look urbain des plus tendance !

(Visited 231 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire