brunch de saint valentin

Réussir son brunch de Saint Valentin

Cette année, le 14 Février tombe un dimanche. Rien de mieux qu’un joli brunch de Saint Valentin pour fêter la journée des amoureux en tête à tête, dans le confort de votre petit nid d’amour.

De bons petits plats faciles et rapides à préparer

Le brunch est idéal pour une journée de farniente à deux. Faites parler votre imagination pour adapter ce repas au thème de l’amour. Réalisez vos pancakes et toasts en forme de cœur. Pensez à la confiture de fruits rouges pour rappeler la couleur de votre passion. Côté salé, on mise sur les épices pour raviver la flamme. Saupoudrez vos œufs brouillés de safran, osez les crêpes à la cannelle et au gingembre… Vous nous en direz des nouvelles !

Une présentation au goût du jour

Vous pouvez opter pour le cocooning en prenant votre brunch de Saint Valentin au lit. Présentez le repas sur un joli plateau avec une rose rouge ou tout simplement des pétales éparpillés. Une table décorée amoureusement fera également une ambiance tout aussi romantique. Vous pouvez tirer les rideaux et allumer quelques bougies afin de prolonger la féérie du moment. Bannissez toute distraction extérieure pour vous créer des souvenirs de couple inoubliables.

(Visited 16 times, 1 visits today)
Article précédent Article suivant

Articles similaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire